Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Sport Marche Nordique
10 avril 2016

Sortie du samedi 09 avril

Bon désolé mais le coach a buggé pas de photo de la séance (si certains en ont, je suis preneur)

Donc aujourd'hui je vous propose un petit quizz sur des photos de la semaine dernière.

Capture d’écran 2016-04-10 à 09

Capture d’écran 2016-04-10 à 09

Essayez de trouver l'erreur, si si regardez bien ces 2 photos il y a quelque chose d'anormal. Le premier qui trouve a droit à un morceau de chocolat à la prochaine séance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais je le fais quand même bien .... hein Christophe dit ???? Et j'ai fait l'autre après !
Répondre
N
c'était encore le chouchou samedi?
Répondre
A
Ben alors il etait pas frais le coach ?!!?!!<br /> <br /> Ce n est pas une photo du 9 avril et le chouchou n a pas changé de jambe !
Répondre
Publicité